2007-07-22

Tobago Cays






Quelques privilégiés, sans les nommer , ont reçu de Louise cette trop courte missive aujourd'hui.

Le contenu et le ton embaume le plaisirs et la joie, difficile de ne pas partager.

en voici un extrait :

"Je suis présentement à Tobagos Cays, nous sommes ancrés juste derrière un récif de corails, et je viens de faire du snorkeling, l'eau est tellement claire et chaude. Ici, de très petites îles, pour la plupart inhabitées.

Je peux te dire que depuis notre passage en Martinique, je me sens vraiment en vacances. Nous naviguons de jour et la navigation est très agréable, de 5 à 8hres entre chaque escale.
Pour ce qui est d'approvisionement, nous trouvons des fruits et légumes au marché local, et de toutes petites épiceries, je n'ai pas perdu une livre malheureusement.
Sur chaque île, il m'est possible de faire une grande marche et de découvrir des arbres en fleurs, car ici c'est la saison ou il y a le plus de fleurs, aussi des oiseaux que je ne connaissais pas. Le temps passe très vite, je suis presque toujours occupée, j'ai réussi à lire que trois gros bouquins depuis un mois.

Je pense souvent à vous tous, surtout lorsque je regarde l'heure.....(Hi Hi) peux-tu svp transférer ce courriel à toute la gang, ... mon adresse hotmail fonctionne alors n'hésitez pas à m'écrire, j'aime beaucoup avoir des nouvelles et des petits potins louisecoallier@hotmail.com, je prendrai mes messages probablement à Grenade"

On sent quand même qu'elle s'ennuie de nous,... j'pense.


Merci pour la communication Louise !!

Aucun commentaire: