2007-07-02

St-Martin - nous y sommes!

St-Martin 18 03 N 063 05 W

Hé oui, Serge a jeté l'ancre dans la Baie de Marigot, dimanche matin, vers 6 am. Nous étions partis de Virgin Gorda, BVI samedi midi.

Ma première traversée: Pour moi, les vagues étaient d'environ 4 à 6 pieds tout le long, tout c'est très bien passé (j'avais pris deux comprimés de Bonamine et une patch) juste pour être certaine, et puis j'ai dormi souvent.

J'oubliais, dans la Baie de St-Thomas, ll y avait une une grosse tortue de mer qui nageait près du voilier.

Aujour'hui: Nous avons récupéré des voiles neuves, reste à savoir maintenant si ce sont les bonnes. Nous prévoyons repartir mercredi, si la température est bonne et peut-être vers la Martinique.

Bonne journée à tous!

1 commentaire:

Alain a dit...

Très content de vous savoir arrivés à bon port. Je suis certain que des comprimés de "bonne mine" étaient nécessaires. Pas de photos de la tortue?

J'ai entendu Serge ce matin sur le réseau du Capitaine, il me semble. 'coute donc le Réseau du Capitaine n'est pas disponible en Podcast?

Ici, il pleut et il fait froid pour la saison mais c'était congé alors on en profite quand même.

J'espère que les qques infos que j'ai dégotées dans le message précedent vous seront pratiques. Si je peux être utile, merci de me faire signe.